Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 15:40

C'était mon anniversaire le 27 février certain s'en son souvenu d'autre non,  j'avais juste envie d'en faire une page sympa sur mon blog. Je ne vous dirais pas mon âge, je vais dès à présent faire comme le chapelier fou et ne plus fêter que les non anniversaires (bien que je ne soit pas si vieille que ça).

undefined

Dessiner.biz-Dollz-Fleur-117.gifundefined















undefined

nti_bug_fck
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
carpe diem, cette date se renouvelle tout les ans prend la comme un jour ou tu peux avoir l'attention de tous bonne journée
Répondre

 

Une étoile filante qui laisse derrière elle une longue traîne est une étoile qui apporte l'amour. 

 

Une étoile filante qui disparait en un instant est une étoile qui emporte tous tes soucis