Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 15:33

Gilmore Girls

Lorelai Gilmore, est une mère célibataire de 32 ans qui vit seule avec sa fille Rory qu'elle adore. (une relation que toute mère voudrait avec sa fille l'idéale)

Seulement 16 ans les séparent et entre elles, s'est établi une relation basée sur la complicité et l'amitié. En fait, elles se ressemblent énormément ! D'ailleurs, Rory est le diminutif de Lorelai (et oui à sa naissance Lorelai n'a pas trouver mieux que de donner son nom à sa fille). Elles se confient l'une à l'autre, s'épaulent, se comprennent et grâce à leur complicité, réussissent à affronter les douleurs de la vie quotidienne, qui n'est d'ailleurs pas toujours facile. Lorelai, gère avec passion et détermination un hôtel dont elle est fière, le "Indépendance Inn". Elles sont entourées par beaucoup de gens, comme Michel, le réceptionniste de l'hôtel, sa meilleure amie Sookie, une cuisinière hors-paire, gaffeuse à souhait et qui partage avec tendresse les hauts et les bas des Gilmore Girls, et des parents autoritaires, sévères et riches.

Pourtant Lorely et Sookie ouvre enfin leur auberge dans le même saison ou Rory entre à l'université. Série à voir et revoir, épisode conseiller (par moi) ceux où elles regardent la télé, son complice et bien sur, leurs amours.

Comment ne pas encore vous avoir parler de cette série que j'adore, j'aime bien la saison 1 et les autres mais, l'action commence dans la saison 5 (avec mes couples préférez ci-dessous), quant la petite Rory rentre à Yale.




Partager cet article

Repost 0

commentaires

 

Une étoile filante qui laisse derrière elle une longue traîne est une étoile qui apporte l'amour. 

 

Une étoile filante qui disparait en un instant est une étoile qui emporte tous tes soucis