Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2008 6 26 /07 /juillet /2008 11:34
Une petite fiction écrite par moi à mon retour de vacance j'espère que vous aimerez !


Chapitre I – La déclaration de Ryo

 

Ce soir là accompagné de Hideyuki, Ryo avait donné rendez vous à Mick au cat’s eyes afin qu’à eux deux, Mick et lui puisse convaincre Hide et Falcon de participer au cadeau que Ryo comptait faire à Kaori le soir de son anniversaire. Miki et les filles étant de sortit, les garçons pouvait avoir le café pour eux seul et discuter tranquillement. Ryo se lança donc dès qu’ils furent assit au bar où Falcon comme toujours nettoyait la vaisselle.

- Voilà les gars je me suis décider à déclarer enfin ma flamme à Kaori si elle veut bien de moi, et tout cela le soir de son anniversaire dans une chanson devant vous tous.

Hide posa sa main sur l’épaule de Ryo en disant.

- Bien, je suis heureux que tu décider enfin de céder à tes sentiments mon ami et que tu rendes ma sœur heureuse.

- Promis vieux frère et d’ailleurs c’est là que… j’ai besoin de vous trois.

Mick sourit, déjà au courant de ce que voulait Ryo, lui avait accepter de l’aider mais, se délectait d’avance de la tête de Hide et de Falcon lorsque Ryo allait leur demander.

- Je viens de vous le dire, je veux faire ma déclaration en chanson et c’est là que vous intervenez… j’ai besoin de partenaire pour interpréter ma chanson.

Ryo était dans ces petits souliers alors que Falcon avait rougit et que Hide avait froncer les sourcils, mais, Ryo savait que pour les convaincre il devait leur prouver sa bonne fois et il commença donc par Hide.

- Allons Hide, tu feras bien cela pour ta petite sœur.

- Me rendre ridicule n’en fait pas partie.

- Et si je te promets de ne plus jamais de ma vie sauter sur Saeko si tu fais ça pour moi.

Déclara aussitôt notre étalon, Hide fit mine de réfléchir alors que Ryo s’accrochait à son cou, il poussa donc un soupir et finit par céder.

- Si tu promets de rendre ma sœur heureuse et de ne plus sauter sur ma femme alors je suis ton homme.

- Promis jurée merci mon pote.

Puis il se tourna vers Falcon qui serait le plus dur à convaincre et se lança alors que celui-ci était déjà tout rouge.

- A toi aussi l’éléphant je te promets de ne plus sauter sur ta femme si tu m’aide.

- Si tu promets aussi  de ne plus sauter sur une seule de nos clientes alors je peux essayer.

- Promis nounours.

De la fumée sortit aussitôt des oreilles de Falcon qui grogna.

- Je veux que ton acolyte blond me fasse la même promesse.

Ryo se tourna vers Mick qui secouait la tête mais, il le prit par le cou pour lui dire.

- Allez mon frère, après tout nous aurons toujours nos femmes et on pourra faire mokkori plus souvent et leur sauter dessus aussi. Car se sont pour nous les plus belles.

Mick fit mine de réfléchir mais, il hochait la tête amuser par avance de voir Falcon chanter la chanson de Ryo.

- Ok, moi aussi je te le promets l’Eléphant.

- Bien alors, rendez vous tout les soirs pour l’entrainement avant l’anniversaire de Kaori. Le club Zima le Karaoké est réserver pour ce soir là, nous aurons scène libre pour mon show.

Hide toujours calme se contenta de lever les yeux au ciel tandis que Falcon rougissait de plus belle et que Mick se réjouissait en disant.

- Ca va être chouette, ca va être la fiesta du siècle.

- Et ouais mon pote ! Moi j’ai toujours de bonne idée.

Pendant que ces deux là se réjouissait Falcon et Hide se demandait s’ils avaient bien fait d’accepter. Hide voulait que sa sœur soit heureuse et que Ryo arrête de sauter sur sa femme. Falcon rouge comme une tomate même s’il était plus que gêner de ce prêter à cela était bien heureux que ces deux imbéciles cesse de sauter sur les femmes chez lui et surtout sur la sienne enceinte de déjà trois mois.

 

Etant donner que Ryo voulait que cela reste une surprise les garçons devait chaque soir trouver une excuse pour aller s’entrainer à chanter en rythme et à danser aussi. (NA : imaginez vous Falcon, Hideyuki, Mick et Ryo  qui danse et chante comme ceux dont j’ai choisi la chanson et vous verrez le fous rire que vous aurez.)

Saeko et Miki qui était les seules à savoir que les garçons organisait une surprise sans savoir quoi pour Kaori devait donc amener toutes les filles, Kazue, Kasumi, Sayuri, Eriko, Reika et la principales intéresser Kaori, au karaoké chez Madame Zima, une table devant la scène leur étant réserver les filles prirent place pour la soirée.

Kaori surprise de ne voir aucune des garçons, finit par demander.

- Où sont donc Hide et les garçons ? Elle se demandait surtout aussi pourquoi Ryo n’était pas là.

- Ils ne devraient plus tarder, commandons donc un verre les filles, après tout ce soir c’est l’anniversaire de Kaori alors il faut s’amuser.

Les filles approuvèrent les paroles de Saeko et celle-ci commanda donc une bouteille de champagne, c’est alors que la salle fut plongée dans la pénombre et la scène éclairé sur un jeune homme en jean basket et polo bleu qui tous les soirs présentait les groupes, il déclara avec son sourire charmeur.

- Bonsoir et bienvenue, ce soir nous commencerons par un petit groupe d’amateur qui on spécialement préparer cette chanson pour l’anniversaire de Kaori, alors bonne anniversaire mademoiselle et place au show.

Sourit-il aux filles juste devant la scène.

La scène fut un instant replonger dans le noir avant qu’une voix que les filles reconnurent aussitôt et qui fit battre le cœur de Kaori ne s’élève.

- Je suis raide dingue de toi.

La musique ce fit entendre alors qu’apparaissait Ryo en avant vêtu d’un jean et de basket noir comme les trois autres, sauf qu’eux était vêtu de t-shirt blanc alors que le sien était rouge, Falcon quant à lui n’avait pas quitter ces lunettes noires.

 

Je suis raide dingue de toi
Raide dingue car tu vois
C'est la première fois pour moi

Tandis que les trois autres restaient derrière Ryo s’avançait.

 

Jusque là jamais l'amour chez moi
N'avait encore pris ces proportions là
Avant toi, je n'imaginais pas
Qu'aimer pouvait aller jusque là

Ryo recule.

[Refrain] :

Je suis raide dingue de toi
Raide dingue car tu vois
C'est la première fois pour moi
Je suis raide dingue de toi
Oui raide dingue crois moi
Aucune fille ne fait ça comme ça

Ryo s’avance.


Oui mais là oh tu m'électrisas
Un point que tu ne mesures même pas
Tu révèles oh un pouvoir en moi
Que je ne soupçonnais pas

Ryo recule tout en chantant.


Laisse mon amour t'envahir oh oh t’envahir.
Assouvir tous tes désirs (bis)

 

Ryo s’avance.


Désirs à boire en élixir
On ira, tu verras, où tu voudras

[Refrain]

Je suis raide dingue de toi
Raide dingue car tu vois
C'est la première fois pour moi
Je suis raide dingue de toi
Oui raide dingue crois moi
Laisse mon amour t'envahir (bis)

Pendant la musique les garçons se mettent alors à danser sous le regard éblouit des filles et des applaudissements avant de reprendre.

 

Laisse mon amour t’envahir (d’abord Ryo seul puis une nouvelle fois avec les garçons)

Assouvir tout tes désirs. (D’abord Ryo seul puis une nouvelle fois avec les garçons)

Je suis raide dingue de toi
Raide dingue car tu vois
C'est la première fois pour moi (bis Ryo seul)

(Je suis raide dingue de toi des G.SQUAD)

 

Les garçons font alors un saut du haut du podium pour atterrir au pied des filles chacun présentant une rose à sa belle, Mick à Kazue, Hide à Saeko, Flacon à Miki et Ryo à Kaori. Celle-ci tout comme le publique éblouit c’était lever pour les applaudirent. Ryo porta alors la main de Kaori à ces lèvres et lui murmura plongeant son regard dans le sien.

- Cette chanson était pour toi mon amour, veux-tu m’épouser ?

Tout le monde même les garçons qui ne s’y attendaient pas écarquillèrent les yeux, et bien oui notre couple en secret était déjà ensemble depuis un petit moment sans le dire à personne. Personne ne s’attendait surtout à la bague surmonter d’un diamant tailler en cœur que Ryo tendait à sa belle qui larmes aux yeux hochait la tête avant qu’il ne lui passer la bague et qu’elle ne lui saute au cou pour lui murmurer.

- Oui. Oh oui ! Je t’aime Ryo.

- Moi aussi mon ange.

Murmura-t-il tout en la serrant contre lui autant émue qu’elle avant de l’embrasser. Kaori rougit mais, sourit en se levant pour le pousser à s’asseoir tandis que tout les autres aussi reprenait place, elle se leva en disant.

- Je vais moi aussi te faire un cadeau avant ton anniversaire et une petite réponse en chanson.

S’esquivant de son étreinte elle monta sur scène donna quelques instructions au maître de cérémonie.

 

Chapitre II – La Réponse De Kaori

 

Kaori embrassa Ryo tout en rougissant, notre timide petite Kaori souriait aux anges, après tout ces mois de silence où ils avaient été tout les deux ensemble en secret, elle ne s'attendait pas à une telle prestation et déclaration de la part de notre bel étalon de Shinjuku devant tout leurs amis et un publique d'inconnu, pourtant cette prestation l'avait surprise et émerveiller. Qu'elle plus beau cadeau aurait-il pu lui faire que celui de lui déclarer son amour tout en lui demandant d'être sa femme. Le son de sa voix et son regard poser sur elle durant tout ce temps avait été un pur délice.

 

 Le poussant à s'asseoir sur la banquette elle lui sourit le cœur battant en s'esquivant de son étreinte malgré son envie de rester dans ces bras pour  se diriger vers la scène, dévoré par les regards de certains hommes mais, surtout par celui de Ryo qui ne l'avait pas quitter des yeux de toute sa prestation.

 

Prenant le micro elle choisit sa chanson le cœur battant, un peu rouge elle tremblait d'émotions de traque pourtant, elle était plus déterminer que jamais à donner à Ryo Saeba, le Nettoyeur redouté du Japon le numéro et surnommé aussi l'étalon de Shinjuku. Mais avant tout, l'homme qu'elle aimait depuis leur première rencontre, une réponse dont ils se souviendraient toute leur vie ensemble. Puisqu'il s'était enfin décider à sauter le pas avec elle. De sa voix douce et sensuelle elle déclara tout en ne regardant que lui.

- Pour toi Ryo mon amour. A qui depuis le premier jour j'ai donné mon cœur, malgré les embûches et tout ce que nous avons traversé où devrons affronter ensemble, c'est à toi et pour toujours que j'ai donné mon cœur et mon âme pour toujours.

 

La musique ce fit entendre puis la voix de Kaori retentit à son tour douce et suave.

 

«  Après toutes ces années

De climats tempérés

Où quelques éclaircies

Ont oublié la pluie

Après ce long désert

Traversé en hiver

Oh j'ai faim de toi

 

J'ai faim de ton regard

Posé sur mon regard

De cet air que tu as

Quand tu reviens à toi

 

{Refrain:}

 

J'ai faim de tout ce que tu es

Le bon, le mauvais

Tu es tout ce qui me plait

J'ai faim de tout ce que tu es

Je ne peux pas lutter

C'est tout ce que je sais

Oh ! j'ai faim de toi.

 

Au rythme de la musique Kaori dansait sensuellement une main tenant le micro l'autre longeant son corps. Ryo la suivait et la dévorait des yeux fasciner par sa prestation, il trouvait plus belle que jamais.

 

Je veux vivre de ça

De cette boulimie là

De cette envie de toi

Qui grandit chaque fois.

 

{Refrain}

 

J'ai faim de tout ce que tu es

Le bon, le mauvais

Tu es tout ce qui me plait

J'ai faim de tout ce que tu es

Je ne peux pas lutter

C'est tout ce que je sais

Oh j'ai faim de toi.

 

J'ai faim de tes "Je t'aime"

Jusque dans mon sommeil

J'ai faim que de nuits blanches

J'ai faim que de dimanches

J'ai faim de passer ma vie

Avec toi pour la vie,

Oh j'ai faim de toi.
 

Final
 

Oui, j'ai faim de toi 

Ouh ouh j'ai faim de toi.

 

(J’ai faim de toi - Sandy)

 

La musique ce tu et la voix de Kaori aussi alors qu’elle rendait le micro pour retourner auprès de ces amis sous les applaudissements de toute la salle. Ryô se leva aussitôt pour la prendre dans ces bras et lui murmurer à l’oreille.

 

- Je t’aime et je te le dirais tout les jours de notre vie même lorsque tu serras réveiller, tout comme je te promets plein de nuit blanche mon cœur, mon ange.

Termina-t-il de son ton sensuel faisant rougir Kaori qui répondit avec la même passion à son baiser.

Mais, alors qu’ils reprenaient place à table avec les autres il manquait quelqu’un…

 

Chapitre III – De Mick pour sa bien-aimée

 

Mick avait disparu de table et lorsque tout le monde reprit place Kazue qui s’en aperçu tout de suite, elle fronça les sourcils tout en le cherchant des yeux dans salle. C’était étrange qu’il ait disparu juste après l’interprétation de Kaori alors qu'elle savait qu'il l'adorait. Kazue n'était pas jalouse car elle savait que Kaori n'aimait que Ryo et dès le premier jour toute deux était devenu de grandes amies.

Pourtant on entendit alors retentir une voix dans la pénombre de la scène sur laquelle apparu bientôt Mick tout vêtu de blanc jusqu’aux chaussures.

Il fallait bien que notre étalon américain se distingue des autres mais, que préparait-il donc ? Ryo semblait tranquille donc il était au courant. Un micro casque autour du cou et à l’oreille pour ne pas déplacer ces cheveux, Mick déclara.

 

- Ryo mon frère de beuverie à lancé cette idée et je me suis dit pourquoi à mon tour ne pas me lancer. Alors pour toi ma belle Kazue. La femme de ma vie, je me devais de faire entendre ma voix sans pareille afin de te déclarer ma flamme. Pour toi ma belle Kazue.

 

Ou, ouuu…

Toi, tu es dans mon âme

Dans l'eau de mes larmes

Mon cœur et mon corps

N'ont rien connu d'aussi fort

Je suis sous le charme

J'suis nu et sans arme

Tu fais c'que tu veux de moi

Et plus encore

Tes désirs me poursuivent au long des nuits

A l'infini...oh oui

Car tu es présente dans mes rêves

Car tu es présente dans mes rêves

 

Un petit pas de danse pour montrer combien l’étalon américain valait le japonais, ce qui fit retentir des applaudissements dans la salle ainsi que quelque sifflement de certaine femmes.

 

{Refrain:}

 

Touché en plein cœur

Je t'ai dans la peau

Ici et ailleurs

Tu n'fais jamais d'erreur

Touché en plein cœur

J'peux plus dire un mot

Tu m'emmènes ailleurs

Au delà du bien et du mal

 

Un petit saut de Mick et quelque pas de danse (NA : les mêmes que le groupe qui chante cette chanson, dont vous connaître si vous ne le savez pas les interprète à la fin du chapitre) puis, tout en se recoiffant d’une main, il poursuivit.

 

Moi, je suis ton cobaye

Mes trains déraillent

Quand je plonge dans tes yeux

Comme un chercheur d'or

Je trouverai la faille

Derrière tes murailles

Je ferai tomber tous les remparts qui retiennent

 

Tous ces désirs qui sont...

Les autres aussi... à l'infini

Bien après que le jour se lève

Bien après que le jour se lève

 

Un petit pas de danse qui fit retentir des applaudissements du publique à nouveau.

 

{Refrain:}

Touché en plein cœur

Je t'ai dans la peau

Ici et ailleurs

Tu ne fais jamais d'erreur

Touché en plein cœur

Je peux plus dire un mot

Tu m'emmènes ailleurs

Au delà du bien et du mal

 

Petite danse de Mick avec quelque saut pour celui qui voulait aussi bien impressionné tout le monde qu’éblouir sa belle.

 

Tes désirs me poursuivent au long des nuits

A l’ infini ... oh oui

Car tu es présente dans mes rêves

Car tu es présente dans mes rêves

 

{Refrain:}

Touché en plein cœur

Je t'ai dans la peau

Ici et ailleurs

Tu ne fais jamais d'erreur

Touché en plein cœur

Je peux plus dire un mot

Tu m'emmènes ailleurs

Au delà du bien et du mal

(Touché en plein cœur - G.SQUAD)

 

Mick fit deux trois pas de danse, un demi tour avant de sauter de scène pour atterrir devant la table de ces amis et devant sa belle fiancée surtout, tout le monde l’applaudit. Kazue lui sauta même au cou pour l’embrasser tout en rougissant.

Puis elle échangea un regard avec Kaori, afin de savoir si elle aussi pouvait répondre tout comme en chanson à Mick après tout c'était l'anniversaire de Kaori. Celle-ci lui sourit en lui adressant un clin d’œil pour l’encourager.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

 

Une étoile filante qui laisse derrière elle une longue traîne est une étoile qui apporte l'amour. 

 

Une étoile filante qui disparait en un instant est une étoile qui emporte tous tes soucis