Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 14:13

SEMAINE DE L'AMITIE

 

JE T'AIME POUR CE
>  QUE TU ES POUR MOI..
>  UN(E) VRAI(E) AMI(E).
>  

 

Souviens-toi:
> 'Un(e) bon(ne) ami(e) viendra te sortir de prison.....


Mais un(e) vrai(e) ami(e) restera près de toi  et TE dira ''on est dans la merde'' mais on a eu du fun!'
>  
>

Fière d'être ton ami(e)!
>  
>

Assure toi de lire jusqu'au bas de la page, et ne sautes pas de ligne. 
> J'ai appris....
> Que la vie c'est comme un rouleau de papier de toilette...
> Plus tu approches de la fin... plus ça se déroule vite...

>  
>

J'ai appris.... que je suis content(e) que Dieu ne m'accorde pas tout ce que je demande.
>  
>

J'ai appris que ce n'est pas parce qu'on a de l'argent ... qu'on a plus de classe!
>  
>

J'ai appris...que ce sont les petites choses de la vie qui la rendent spectaculaire.
>  
>
>

J'ai appris... .qu'en dessous de la carapace de chacun,
> il y a une personne qui ne demande qu'à être apprécié et aimé.

J'ai appris.... Que d'ignorer les faits, ne les changent pas!

J'ai appris.... Moins de temps il me reste à travailler j'accomplis plus de choses
>  
>

A vous tou(te)s.... Assurez-vous de lire jusqu'en bas de la page
>  
>

C'est  la  semaine

Nationale  de l'Amitié.


Démontrer à vos ami(e)s qu'ils/elles comptent pour vous!


On dit qu'un ami c'est une personne que l'on ne connait pas encore !
>  



Si ça vous revient... vous saurez ainsi que vous avez un cercle d'ami(e)s.
>  
>

Bonne semaine amicale à vous!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

 

Une étoile filante qui laisse derrière elle une longue traîne est une étoile qui apporte l'amour. 

 

Une étoile filante qui disparait en un instant est une étoile qui emporte tous tes soucis