Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2007 6 20 /01 /janvier /2007 15:44
STARGATE : La porte des étoiles.

Qui ne connait pas Stargate dont notre équipe principale SG1 à déjà sauver la terre plusieurs fois dans l'ordre dela photo, Teal'c notre jaffa, Samantha Carter dit Sam, Jonathan O'neil dit Jack, Daniel Jackson et le général Hammond.


La série Stargate commence exactement un an après le film Stargate la porte des étoiles. Le programme est plus ou moins à l'abandon et le colonel Jack O'Neil à la retraite. Mais un commando extraterrestre avec des uniformes similaires à ceux des soldats de Râ traverse la porte et envahit la base du Stargate Command(SGC) sur Terre.

Le programme Stargate renaît et O'Neill est en charge du SG-1, la première équipe. Pendant ce temps sur Abydos des extraterrestres passent la porte et font un raid, kidnappant de nombreuses personnes dont Sha're la femme de Daniel (qui si vous vous rappelé c'est fait passer pour mort afin de rester là-bas), et Skaara son frère. Daniel qui trouve un intérêt personnel à participer à l'opération, rejoint SG-1 en tant qu'archéologue et spécialiste de civilisations anciennes.

La première mission de SG-1 est d'aller sauver les personnes kidnappées, mais l'équipe se fait rapidement capturer à son tour. Ils ne devront leur salut qu'a Teal'c, un garde Jaffa qui décide de tout quitter pour les suivre dans l'espoir de libérer son peuple des « faux dieux ». Par la suite, Teal'c rejoindra SG-1, ainsi que le capitaine Samantha Carter, une physicienne du contingent. Voilà comment c'est formé notre équipe préférer.



Bien sur, maintenant il ne faut pas oublier de vous présenter la nouvelle équipe STARGATE ATLANTIS qui est une suite, et, dont le colonel Jhon Shepard est mon chouchou (c'est le beau brun a milieu de la première photo et qui a été recruter par Jack bien sur. En plus il possède le même gêne des anciens que lui.) Laisser moi vous les présenter vous avez dans l'ordre de la photo de droite,  Ford Aiden, Teyla Emmagan, Jhon Sheppard, Elisabeth Weir (qui commande toute la base Atlantis) et qui n'a pas reconnu Rodney Mackay qui joue aussi dans le premier stargate. Puis la seconde photo en partant du nouveau, Ronon Dex (habitant sur l'un des mondes d'Atlantis et qui rejoint notre petit groupe après le départ malheureux de Ford) viens ensuite l'un des scientifiques là depuis le début de laventure, le docteur Becket Carson et les autres que je ne vous présente plus.

presentation.jpg

 

 


 

 

 







Partager cet article

Repost 0
Published by Elisabeth - dans Stargate SG1
commenter cet article

commentaires

27/02/2007 00:12

J'adore cette série depuis bien longtemps.^^

 

Une étoile filante qui laisse derrière elle une longue traîne est une étoile qui apporte l'amour. 

 

Une étoile filante qui disparait en un instant est une étoile qui emporte tous tes soucis