Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2007 6 20 /01 /janvier /2007 17:49
ange2.gifLes Séraphins

 

VEHUIAH "Dieu élevé et exalté au-dessus de toutes choses" - 21 au 24 mars


Gouverne les 5 premier degrés du Bélier symbolisé par Mars (volonté d'acier). Favorise l'éveil d'une personnalité énergique et audacieuse, douée d'un esprit subtil, passioné par les sciences et les arts. Il développe l'intuition et permet d'être à l'écoute de sa voix intérieure. Il conduit aussi bien l'illumination spirituelle qu'à la réalisation des entreprise les plus ardues, surtout dans le domaine créatif. Invoquer le en formulant son nom, son attribut "Dieu élevé et exalté au-dessus de toutes choses". Allumer des bougies blanches ou bleu nuit dans la pièce où se déroule la prière. Afin de purifier l'air et de favoriser la contemplation, brûler des aromates composés d'un tiers d'encens d'œdipe (un volume d'oliban pour deux volumes de myrrhe) et de deux tiers de myrrhe.


IELIEL"Dieu secourable" - 25 au 29 mars

Gouverne les degrés 5 à 10 du signe du Bélier symbolisé par Mars (volonté d'acier). Domine les rois et les princes. Confère une autorité naturelle, un caractère enjoué et facile, enclin à la volupté. Il calme les révoltes populaires, les grèves et les séditions en tous genres. Il est facteur d'harmonie dans la vie privée en rendant l'union heureuse et féconde. Il permet de discerner l'illusoire de l'authentique. Met volonté (mars) et l'inteligence (saturne) au service de l'élévation spirituelle. Invoquer le en formulant son nom, son attribut "Dieu secourable". Allumer des bougies blanches ou bleu nuit dans la pièce ou se déroule la prière. Afin de purifier l'air et de favoriser la contemplation, brûler des aromates composés d'un tiers d'encens d'œdipe (un volume d'oliban pour deux volumes de myrrhe) et de deux tiers de myrrhe.


SITAEL "Dieu l'espérance de toutes les créatures" - 30 mars au 4 avril

Gouverne les degrés 10 à 15 du Bélier symbolisé par Mars (volonté d'acier), insuffle le goût pour la vérité, le sens de la parole donnée. Il élève l'âme et développe les qualités de noblesse et de dévouement. Il favorise l'optimisme et l'enthousiasme. Il protège contre l'adversité et la malchance, vient en aide dans le cas de promesses non tenues et serments violés. Optimisme, bienveillance et volonté autorisent les plus grands desseins. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut "Dieu l'espérance de toutes les créatures"
Allumer des bougies blanches ou bleu nuit dans la pièce ou se déroule la prière. Afin de purifier l'air et de favoriser la contemplation, brûler des aromates composés d'un tiers d'encens d'œdipe (un volume d'oliban pour deux volumes de myrrhe) et de deux tiers de benjoin.

 

Elemiah "Dieu caché" - 5 au 9 avril

Gouverne les degrés 15 à 20 du Bélier symbolisé par Mars (volonté d'acier). Rend travailleur, combatif pour la préservaiton du milieu naturel. Le dynamisme et l'ardeur qu'il prodigue favorisent les voyages lointains. Il invite à s'engager dans l'action et à y manifester courage et combativité. Il proège les voyageurs sur terre et sur mer. Il initie aux choses secrètes et permet de découvrir les traîtres. Invoquer le en formulant son nom, son attribut "Dieu caché". Allumer des bougies blanche ou bleu nuit dans la pièce ou se déroule la prière. Afin de purifier l'air et de favoriser la contemplation, brûler des aromates composés d'un tiers d'encens d'œdipe (un volume d'oliban pour deux volumes de myrrhe) et de deux tiers de myrrhe.


Mahasiah "Dieu sauveur" - 10 au 14 avril


Gouverne les degrés 20 à 25 du Bélier symbolisé par Mars  (volonté d'acier). Confère une séduction physique indéniable. Il donne une nature paisible et équilibrée, attirée par la spiritualité. Il transmet l'énergie et l'équilibre qui favorisent le rayonnement et l'harmonie avec les autres. Il aide à comprendre les sciences occultes et profanes. Inspire les créateurs philosophes. Invoquer le en formulant son nom, son attribut "Dieu sauveur", Allumer des bougies blanches ou bleu nuit dans la pièce ou se déroule la prière. Afin de purifier l'air et de favoriser la contemplation, brûler des aromates composés d'un tiers d'encens d'œdipe (un volume d'oliban pour deux volumes de myrrhe) et de deux tiers de myrrhe.


LELAH EL
"Dieu louable" - 15 au 20 avril


Gouverne les degrés 25 à 30 du Bélier sumbolisé par Mars (volonté d'acier). confère un réel pouvoir sur les autres grâce à un magnétisme physique important,  qui se traduit par une charme puissant et des dons de guérison. Protecteur des amoureux il aide à trouver l'amour véritable en combattant la luxure. Invoquer le en formulant son nom puis son attribut "Dieu louable" .Allumer des bougies blanche ou bleu nuit dans la pièce ou se déroule la prière. Afin de purifier l'air et de favoriser la contemplation, brûler des aromates composés d'un tiers d'encens d'œdipe (un volume d'oliban pour deux volumes de myrrhe) et de deux tiers de myrrhe.


Achaiah
"Dieu bon et patient" - 21 au 25 avril


Gouverne les degrés 0 à 5 du Taureau symbolisé par Vénus (l'amour, la beauté, la joie de vivre). Il accorde la patience, l'amour de la nature et des secrets. Il favorice l'ouverture d'esprit, l'interrligence et la passion pour la rechercher de l'expérimentation scientifique. Il permet de lutter contre l'oisiveté et les comportement velleitaires. Il conduit a rencontrer le succès dans les travaux artistiques et scientiques les plus difficiles. Invoquer le en formulant son nom, son attribut "dieu bon et patient", Allumer des bougies blanche et bleu nuit dans la pièce où se déroule la prière. Afin de purifier l'air et de favoriser la contemplation, brûler des aromates composés d'un tiers d'encens d'œdipe (un volume d'oliban pour deux volumes de myrrhe) et de deux tiers de myrrhe.

Cahétel "Dieu adorable" - 26 au 30 avril


Gouverne les degrés 5 à 10 du Taureau symbolisé par Vénus (l'amour, la beauté, la joie de vivre). Il dispense santé, force et vigueur, amour de la nature. Il développe l'imagination et la sensibilité. Il incite à gérer ses biens avec sagesse. Il protège les récoltes et les forêts. Il vainc les maléfices qui frappent les maisons (fantômes, bruits…). Il stimule l'intuition qui fait comprendre le sens caché des choses. Invoquer le en formulant son nom, son attribut "Dieu adorable", Allumer des bougies blanches ou bleu nuit dans la pièce ou se déroule la prière. Afin de purifier l'air et de favoriser la contemplation, brûler des aromates composés d'un tiers d'encens d'œdipe (un volume d'oliban pour deux volumes de myrrhe) et de deux tiers de myrrhe.

 

ange8.gif
DOMINATIONS 


Nithaiah
Dieu qui domine avec sagesse" - 23 au 27 juillet
Il gouverne les degrés 0 à 5 du Lion symbolisé par le Soleil (la noblesse, l'idéal). Il suscite la sagesse, le désintéressement, l'altruisme. Invite à la contemplation, la méditation. Les rêves sont souvent prémonitoires. Développe la compréhension des problèmes métaphysiques. Favorise l'évolution spirituelle. invoquer le en formulant son nom, son attribut " Dieu qui domine avec sagesse ", Allumer des bougies bleues dans la pièce ou se déroule la prière. afin de purifier l'air et de chasser les énergies négatives, brûler des aromates composés d'un tiers de benjoin et deux tiers d'electre (un volume de myrrhe pour deux volumes d'oliban).

 

Haaiah Dieu caché" - 28 juillet au 1er Août
Il gouverne les degrés 5 à 10 du Lion symbolisé par le Soleil (la noblesse, l'idéal). inspire la rédaction des contrats et des traités. Assiste les expéditions secrètes. Octroie le don du conseil. Influence favorablement les juges, accorde la victoire dans les procès, favorise la réussite des traités de paix. invoquer le en formulant son nom, son attribut " Dieu caché ", Allumer des bougies bleues dans la pièce ou se déroule la prière. afin de purifier l'air et de chasser les énergies négatives, brûler des aromates composés d'un tiers de benjoin et deux tiers de strorax.

 

Yératel "Dieu qui punit les méchants" - 2 au 6 Août
Il gouverne les degrés 10 à 15 du Lion symbolisé par le Soleil (la noblesse, l'idéal). insuffle intelligence, générosité et optimisme, invite à la sérénité face aux accusations injustes. Procure la notoriété dans les sciences et la littérature. Protège des ennemis, des provocateurs et médisants. Invoquer le en formulant son nom, son attribut " Dieu qui punit les méchants ", Allumer des bougies bleues dans la pièce ou se déroule la prière. afin de purifier l'air et de chasser les énergies négatives, brûler des aromates composés de benjoin.

 

Séhéiah"Dieu qui guérissez les malades" - 7 au 12 Août
Il gouverne les degrés 15 à 20 du Lion symbolisé par le Soleil (la noblesse, l'idéal). Améliore la résistance face aux maladies et au stress. Accroît la longévité. Favorise les projets d'envergure, prudence et bon sens étant au rendez-vous. Prévient les maladies psychosomatiques. Protège contre les incendies, le tonnerre et les chutes de pierres. Les projets peuvent entraîner la renommée et l'estime des pairs. Invoquer le en formulant son nom, son attribut " Dieu qui guérissez les malades ", Allumer des bougies bleues dans la pièce ou se déroule la prière. afin de purifier l'air et de chasser les énergies négatives, brûler des aromates composés d'un tiers de benjoin et de deux tiers de muscade.

 

Reiiel "Dieu prompt à secourir" - 13 au 17 Août
Il gouverne les degrés 20 à 25 du Lion symbolisé par le Soleil (la noblesse, l'idéal). favorise le détachement et la sagesse. Développe les sentiments mystiques et philosophies. Lutte contre les ennemis de la religion en défendant la foi par les écrits. Inspire les théologiens et ceux qui rédigent les sermons. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu prompt à secourir ", Allumer des bougies bleues dans la pièce ou se déroule la prière. afin de purifier l'air et de chasser les énergies négatives, brûler des aromates composés d'un tiers de benjoin et de deux tiers de d'oliban.

 

Omäel "Dieu patient" - 18 au 22 Août
Il gouverne les degrés 25 à 30 du Lion symbolisé par le Soleil (la noblesse, l'idéal). accorde respect et patience à l'égard des vieillards et des enfants. Développe l'ingéniosité du chimiste, l'habileté du chirurgien. Adoucit les rapports entre les générations, favorise la fécondité des couples et confère la renommée aux chercheurs. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu patient ", Allumer des bougies bleues dans la pièce ou se déroule la prière. afin de purifier l'air et de chasser les énergies négatives, brûler des aromates composés d'un tiers de benjoin et de deux tiers de santal.

 

Lecabel "Dieu qui inspire" - 23 au 28 Août
Il gouverne les degrés 0 à 5 de la Vierge symbolisé par Mercure (analyse, raison). renforce la ténacité et le courage. Harmonise logique et intuition. Possède un pouvoir sur l'agriculture Favorise la richesse grâce au travail et au talent. Permet de se faire remarquer par ses idées originales. Sauve les récoltes. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu qui inspire ", Allumer des bougies bleues dans la pièce ou se déroule la prière. afin de purifier l'air et de chasser les énergies négatives, brûler des aromates composés d'un tiers de benjoin et de deux tiers de mastic.

 

Vasar iah"Dieu juste" - 29 Août au 3 septembre
Il gouverne les degrés 5 à 10 de la Vierge symbolisé par Mercure (analyse, raison). procure une solide mémoire, des dons d'orateur. Favorise les métiers de justice tels que magistrats, avocats. Inspire les discours. Assiste ceux qui sont attaqués en justice. Adoucit le sort des coupables. Lutte contre la faiblesse de caractère. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu juste ", Allumer des bougies bleues dans la pièce ou se déroule la prière. afin de purifier l'air et de chasser les énergies négatives, brûler des aromates composés d'un tiers de benjoin et de deux tiers de myrrhe


Les Principautés

 

Véhuel "Dieu grand et élevé" - 23 au 27 novembre
Il gouverne les degrés 0 à 5 du Sagittaire symbolisé par Jupiter (philosophie, religion, voyages lointains). confère une âme noble et généreuse, encline à la compassion. Procure l'estime des gens haut placés et soutient ceux qui sont dans l'épreuve. Elève l'âme, conduit l'illumination spirituelle. invoquer l'ange en formulant son nom, puis son attribut " Dieu grand et élevé ", Allumer des bougies vertes dans la pièce ou se déroule la prière. afin de favoriser l'expérience de l'amour, brûler des aromates composés d'un tiers de santal (aromate vénusien) et deux tiers de d'encens d'electre.

 

Daniel "Le signe des miséricordes" - 28 novembre au 2 décembre
Il gouverne les degrés 5 à 10 du Sagittaire symbolisé par Jupiter (philosophie, religion, voyages lointains). Encourage les indécis. Confère le goût des études juridiques. Inspire ceux qui doivent rédiger les actes juridiques. Développe l'éloquence. Fait des ténors du barreau. invoquer l'ange en formulant son nom, puis son attribut " Le signe des miséricordes ", Allumer des bougies vertes dans la pièce ou se déroule la prière.
afin de favoriser l'expérience de l'amour, brûler des aromates composés d'un tiers de santal (aromate vénusien) et deux tiers de storax.

 

Hahasiah "Dieu caché" - 3 au 7 décembre
Il gouverne les degrés 10 à 15 du Sagittaire symbolisé par Jupiter (philosophie, religion, voyages lointains). initie à la découverte des propriétés des plantes, des végétaux, minéraux, animaux. Révèle les secrets de la nature notamment en alchimie (pierre philosophale) Soutient les thérapies et thérapeutes naturel. Permet de concilier la médecine traditionnelle et les médecines douces. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu caché ", Allumer des bougies vertes dans la pièce ou se déroule la prière.
afin de favoriser l'expérience de l'amour, brûler des aromates composés d'un tiers de santal (aromate vénusien) et deux tiers de benjoin.


Imamiah "Dieu élevé au-dessus de toutes choses" - 8 au 12 décembre
Il gouverne les degrés 15 à 20 du Sagittaire symbolisé par Jupiter (philosophie, religion, voyages lointains). insuffle un tempérament fort et vigoureux qui permet de supporter l'adversité avec patience. Secours les voyageurs isolés. Protège les prisonniers et les guide vers la liberté. Obtient le chemin de la grâce à tous ceux qui cherchent la vérité. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu élevé au-dessus de toutes choses ", Allumer des bougies vertes dans la pièce ou se déroule la prière.afin de favoriser l'expérience de l'amour, brûler des aromates composés d'un tiers de santal (aromate vénusien) et deux tiers de muscade.


Nanael "Dieu qui abaisse les orgueilleux" - 13 au 16 décembre
Il gouverne les degrés 20 à 25 du Sagittaire symbolisé par Jupiter (philosophie, religion, voyages lointains). favorise la solitude et la méditation.. Epaule les hommes de loi et les magistrats. Permet de gagner les procès. Peut conduire aux études théologiques.
invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu qui abaisse les orgueilleux ", Allumer des bougies vertes dans la pièce ou se déroule la prière. afin de favoriser l'expérience de l'amour, brûler des aromates composés d'un tiers de santal (aromate vénusien) et deux tiers de d'oliban.

 

Nitha el"Roi des cieux" - 17 au 21 décembre
Il gouverne les degrés 25 à 30 du Sagittaire symbolisé par Jupiter (philosophie, religion, voyages lointains). confère une nature sensible, équilibrée et respectueuse d'autrui. Favorise un règne long et tranquille aux princes et gouvernants qui l'invoquent. Permet de conserver son travail et de progresser dans la hiérarchie grâce à ses écrits. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Roi des cieux ", Allumer des bougies vertes dans la pièce ou se déroule la prière.
afin de favoriser l'expérience de l'amour, brûler des aromates composés d'un tiers de santal (aromate vénusien).

 

Mébahiah"Dieu éternel" - 22 au 26 décembre
Il gouverne les degrés 0 à 5 du Capricorne symbolisé par Saturne (solitude, persévérance). Eveille un grand sens moral, développe un réel esprit de charité. Comble ceux qui veulent une grande famille. Aide à retrouver la foi. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu éternel ", Allumer des bougies vertes dans la pièce ou se déroule la prière. afin de favoriser l'expérience de l'amour, brûler des aromates composés d'un tiers de santal (aromate vénusien) et deux tiers de mastic.

 

Poyel "Dieu qui soutient l'univers" - 27 décembre au 31 décembre
Il gouverne les degrés 5 à 10 du Capricorne symbolisé par Saturne (solitude, persévérance). accorde un caractère modeste et agréable. Procure l'estime et l'affection de l'entourage. Permet d'exaucer tous les vœux . Prodigue la fortune et la renommée. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu qui soutient l'univers ", Allumer des bougies vertes dans la pièce ou se déroule la prière. afin de favoriser l'expérience de l'amour, brûler des aromates composés d'un tiers de santal (aromate vénusien) et deux tiers de myrrhe.

Partager cet article

Repost 0
Published by Elisabeth - dans Divers
commenter cet article

commentaires

 

Une étoile filante qui laisse derrière elle une longue traîne est une étoile qui apporte l'amour. 

 

Une étoile filante qui disparait en un instant est une étoile qui emporte tous tes soucis