Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2007 6 20 /01 /janvier /2007 18:06
undefined
Les Chérubins

 

Hazi el"Dieu de miséricorde"  1 au 5 mai
Il gouverne les degrés 10 à 15 du Taureau symbolisé par Vénus (l'amour, la beauté, la joie de vivre). favorise une nature tolérante et religieuse, inclinée vers le mysticisme.  Il assiste dans les cas de litiges, permet d'influencer autrui dans un but positif. Il renforce la créativité et permet ainsi de concevoir des projets tout à la fois réalistes et d'avant garde. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut "Dieu de miséricorde",  Allumer des bougies bleu-nuit dans la pièce ou se déroule la prière. afin d'éveiller en soi les aspects divins latents et de favoriser l'illumination spirituelle, brûler des aromates composés d'encens d'électre (un volume de myrrhe pour deux volumes d'oliban).

 

Aladiah "Dieu propice" - 6 au 10 mai
Il gouverne les degré 15 à 20 du Taureau symbolisé par Vénus (l'amour, la beauté, la joie de vivre). donne le gout de la solitude et du secret. Il confère une solide santé et un intérêt marqué pour les médecines douces. Il dote d'un esprit puissant et original et d'une personnalité tolérante et subtile dans ses projets. Il préserve de toute tendance maniaco-dépressive, la souffrance n'étant pas le passage obligatoire pour la trascendance. Il facilite l'accession et la réussite à la tête d'un parti. Il accorde le don d
e guérison. invoquer l'ange en formulant son nom, puis son attribut "Dieu propice", Allumer des bougies bleu-nuit dans la pièce ou se déroule la prière. afin d'éveiller en soi les aspects divins latents et de favoriser l'illumination spirituelle, brûler des aromates composés d'un tiers d'encens d'électre (un volume de myrrhe pour deux volumes d'oliban) et deux tiers de storax.

 

Lauv iah Dieu loué et exalté" - 11 au 15 mai
Il gouverne les degrés 20 à 25 du Taureau symbolisé par Vénus (l'amour, la beauté, la joie de vivre). octroie profondeur et authenticité, aiguise l'interêt pour les questions philosophiques et métaphysiques. Il dispense l'amour de la vie. L'intuition et le talent poétique q
u'il donne ouvrent le chemin de la renommée. Il protège de la foudre, au sens propre et figuré. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut "Dieu loué et exalté", Allumer des bougies bleu-nuit dans la pièce ou se déroule la prière. afin d'éveiller en soi les aspects divins latents et de favoriser l'illumination spirituelle, brûler des aromates composés d'un tiers d'encens d'électre (un volume de myrrhe pour deux volumes d'oliban) et deux tiers de benjoin.

 

Hahaiah"Dieu refuge" - 16 au 20 mai
Il gouverne les degrés 25 à 30 du Taureau symbolisé Vénus (l'amour, la beauté, la joie de
vivre). dote d'un physique agréable, de manières aimables, d'une voix chaude et convaincante. Il incline à la sagesse et à la spiritualité. Il préserve de l'abus de confiance et des escroqueries en tous genres. Il aide à interpréter les rêves et inspire les artistes. Il est l'ange des prodiges et des dons surnaturels. Invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut "Dieu refuge", Allumer des bougies bleu-nuit dans la pièce ou se déroule la prière. afin d'éveiller en soi les aspects divins latents et de favoriser l'illumination spirituelle, brûler des aromates composés d'un tiers d'encens d'électre (un volume de myrrhe pour deux volumes d'oliban) et deux tiers de muscade.

 

Lezalel "Dieu glorifié sur toutes choses" - 21 au 25 mai
Il gouverne les degrés 0 à 5 des Gémeaux symbolisé par Mercure (intelligence, communication, adaptation). accorde le sens de l'amitié et une profonde sociabilité. Il développe la mémoire et l'esprit de détermination.  Il rétablit l'harmonie dans les couples, consolide l'amitié, réconcilie les ennemis, réintègre les marginaux dans la société. invoquer l'ange Ieza El en formulant son nom, son attribut "Dieu glorifié sur toutes choses", Allumer des bougies bleu-nuit dans la pièce ou se déroule la prière.
afin d'éveiller en soi les aspects divins latents et de favoriser l'illumination spirituelle, brûler des aromates composés d'un tiers d'encens d'électre (un volume de myrrhe pour deux volumes d'oliban) et deux tiers d'oliban.

 

Mébahel "Dieu conservateur" - 26 au 31 mai
Il gouverne les degrés 5 à 10 des Gémeaux symbolisé par Mercure (intelligence, communication, adaptation). Il rend affable et diplomate, avec
le sens de la justice, et peut conduire à la profession d'avocat. Il protège les innocents en permettant de découvrir la vérité et en libérant ceux qui sont emprisonnés à tort. Il pénètre le secret des âmes et distingue l'intégrité de la corruption. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut "Dieu glorifié sur toutes choses", Allumer des bougies bleu-nuit dans la pièce ou se déroule la prière. afin d'éveiller en soi les aspects divins latents et de favoriser l'illumination spirituelle, brûler des aromates composés d'un tiers d'encens d'électre (un volume de myrrhe pour deux volumes d'oliban) et deux tiers de santal.

 

Hariel"Dieu créateur" - 1 au 5 juin
Il gouverne les degrés 10 à 15 des Gémeaux symbolisé par Mercure (intelligence, communication, adaptation).  Il accorde le don des langues
. Il permet d'inventer de nouvelles méthodes de travail. Il rend tolérant dans la pratique des religions. Il combat toute forme d'intégrisme et de sectarisme, évite les guerres de religion, libère de l'emprise des sectes. Il favorise les découvertes scientifiques. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut "Dieu glorifié sur toutes choses", Allumer des bougies bleu-nuit dans la pièce ou se déroule la prière. afin d'éveiller en soi les aspects divins latents et de favoriser l'illumination spirituelle, brûler des aromates composés d'un tiers d'encens d'électre (un volume de myrrhe pour deux volumes d'oliban) et deux tiers de mastic.

 

Hakam iah"Dieu qui érige l'univers" -6 au 10 juin
Il gouverne les degrés 15 à 20 des Gémeaux symbolisé par Mercure (intelligence, communication, adaptation). Il inspire franchise, loyauté, sens de l'honneur. Il donne des dons de médium, capable de percevoir la valeur véritable des autres. Il propose la meill
eure stratégie pour triompher dans un conflit. Il combat toutes les formes de désordre psychologique : dépressions, maladies neurologiques.  invoquer l'ange Hakam Iah en formulant son nom, son attribut "Dieu qui érige l'univers",  Allumer des bougies bleu-nuit dans la pièce ou se déroule la prière. afin d'éveiller en soi les aspects divins latents et de favoriser l'illumination spirituelle, brûler des aromates composés d'un tiers d'encens d'électre (un volume de myrrhe pour deux volumes d'oliban) et deux tiers de myrrhe.

 

undefined

Les Puissances

 

Iehu iah Dieu qui connaît toutes choses" - 3 au 7 septembre
Il  gouverne les degrés 10 à 15 de la Vierge symbolisé par Mercure (analyse, raison). accorde la perspicacité et le goût du secret. Confère originalité et audace. Déjoue les machinations des traîtres, permet de les confondre. Protège les princes et les chefs de gouvernement en soumettant leurs subordonnés.  invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu qui connaît toutes choses ",  Allumer des bougies rouges dans la pièce ou se déroule la prière. afin de faciliter l'éveil du dynamisme et d'augmenter tous les caractères martiens, brûler des aromates composés d'un tiers de muscade et de deux tiers d'encens d'electre.

 

Léhahiah"Dieu clément" - 8 au 12 septembre
Il gouverne les degrés 15 à 20 de la Vierge symbolisé par Mercure (analyse, raison). confère un caractère facile et enjoué. Transmet le sens de la hiérarchie et le respect des convenances. Aide à dominer sa colère et à apaiser celle des autres. Maintient l'harmonie entre les chefs de gouvernement et accorde les honneurs grâce au soutien des puissants.
 invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu clément ", Allumer des bougies rouges dans la pièce ou se déroule la prière. afin de faciliter l'éveil du dynamisme et d'augmenter tous les caractères martiens, brûler des aromates composés d'un tiers de muscade et de deux tiers de storax.

 

Chavaquiah"Dieu qui donne la joie" - 13 au 17 septembre
Il gouverne les degrés 20 à 25 de la Vierge symbolisé par Mercure (analyse, raison). accorde une grande confiance en soi. Insuffle l'amour de la paix et de la tranquillité. Réconcilie avec ceux que l'on a blessés. Maintient l'harmonie dans les familles en apaisant les conflits, en facilitant les successions. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu qui donne la joie ", Allumer des bougies rouges dans la pièce ou se déroule la prière. afin de faciliter l'éveil du dynamisme et d'augmenter tous les caractères martiens, brûler des aromates composés d'un tiers de muscade et de deux tiers de benjoin.

 

Ménadel "Dieu adorable" - 18 au 23 septembre
Il gouverne les degrés 25 à 30 de la Vierge symbolisé par Mercure (analyse, raison). encourage l'attachement à son travail, à sa famille et à son pays. Confère une grand importance à ses racines. Délivre les otages à l'étranger, renseigne sur les personnes exilées. Permet de retrouver les objets volés ou disparus. Contribue à conserver son emploi. Lutte contre ce qui est contraire à l'éveil de la spiritualité. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu adorable ", Allumer des bougies rouges dans la pièce ou se déroule la prière. afin de faciliter l'éveil du dynamisme et d'augmenter tous les caractères martiens, brûler des aromates composés de muscade

 

Aniel "Dieu des vertus" - 24 au 28 septembre
Il gouverne les degrés 0 à 5 de la Balance symbolisé par Vénus (recherche d'équilibre, justice).
développe la face morale, la résistance aux tentations. Confère une grande volonté des les études scientifiques difficiles. Facilite les victoires militaires. Inspire dans l'étude des sciences et des arts. Révèle les secrets de la nature. Favorise l'éveil spirituel. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu des vertus ",  Allumer des bougies rouges dans la pièce ou se déroule la prière. afin de faciliter l'éveil du dynamisme et d'augmenter tous les caractères martiens, brûler des aromates composés d'un tiers de muscade et deux tiers d'oliban.

 

Haamiah"Dieu l'espérance de toutes les créatures de la terre" - 29 septembre au 3 octobre
Il gouverne les degrés 5 à 10 de la Balance symbolisé par Vénus (recherche d'équilibre, justice). accorde séduction et grâce. Conduit à s'intéresser aux cultes religieux. Permet de sublimer ses passions.
Sauve du fer, de la foudre, des animaux féroces. Protège et guide ceux qui cherchent la vérité. Renseigne sur les vies antérieures. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu l'espérance de toutes les créatures de la terre ", Allumer des bougies rouges dans la pièce ou se déroule la prière. afin de faciliter l'éveil du dynamisme et d'augmenter tous les caractères martiens, brûler des aromates composés d'un tiers de muscade et deux tiers de santal.

 

Réhael "Dieu qui reçoit les pêcheurs" - 4 au 8 octobre
Il gouverne les degrés 10 à 15 de la Balance symbolisé par Vénus (recherche d'équilibre, justice). communique l'amour de la famille. Les pères sont affectueux, les enfants sont respectueux. Protège contre les pensées négatives qui influent sur l'équilibre et la santé. Guérit certaines maladies et accroît la longévité. Les pères conservent l'amour de leurs enfants et les enfants l'amour de leur père. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu qui reçoit les pêcheurs ",  Allumer des bougies rouges dans la pièce ou se déroule la prière. afin de faciliter l'éveil du dynamisme et d'augmenter tous les caractères martiens, brûler des aromates composés de muscade.

 

Iieiaz el "Dieu qui réjouit" - 9 au 13 octobre
Il gouverne les degrés 15 à 20 de la Balance symbolisé par Vénus (recherche d'équilibre, justice). confère raffinement et amour des arts. Influe sur l'activité littéraire et inspire les écrivains. Conduit aux métiers de l'édition. Aide à la rédaction des livres et à leur diffusion. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu qui réjouit ", Allumer des bougies rouges dans la pièce ou se déroule la prière. afin de faciliter l'éveil du dynamisme et d'augmenter tous les caractères martiens, brûler des aromates composés d'un tiers de muscade et deux tiers de myrrhe.


 undefined

Les Archanges


Nemam iah "Dieu louable" - 1er au 5 janvier
Il gouverne les degrés 10 à 15 du Capricorne symbolisé par Saturne (solitude, persévérance) eveille des idées progressistes et novatrices. Développe la bravoure et la grandeur d'âme. Conduit à travailler dans les services publics (armée, gendarmerie). Inspire les stratégies commerciales, politiques ou militaires. Délivre les prisonniers politiques. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu louable ", Allumer une bougie verte, une bougie bleue et une bougie jaune dans la pièce ou se déroule la prière. afin de clarifier ses pensées et maîtriser ses émotions, brûler des aromates composés d'un tiers de mastic et deux tiers d'encens d'électre.


Ieial el "Dieu qui exauce les générations" - 6 au 10 janvier
gouverne les degrés 15 à 20 du Capricorne symbolisé par Saturne (solitude, persévérance) rend exigeant vis-à-vis de soi-même et des autres. Concède un profond mépris pour la douleur physique. Fortifie dans les épreuves. Confond les faux témoins. Guérit les maladies, notamment les problèmes oculaires. invoquer l'ange
en formulant son nom, son attribut " Dieu qui exauce les générations ",  Allumer une bougie verte, une bougie bleue et une bougie jaune dans la pièce ou se déroule la prière. afin de clarifier ses pensées et maîtriser ses émotions, brûler des aromates composés d'un tiers de mastic et deux tiers d'encens de storax.

 

Harael Dieu qui connaît toutes choses" - 11 au 15 janvier
gouverne les degrés 20 à 25 du Capricorne symbolisé par  Saturne (solitude, persévérance) éveille le sens des affaires. Procure une occupation double. Accorde l'amour en fin de vie.  Concède le succès dans les opérations de spéculations, bourse. Lutte contre la stérilité des femmes. Harmonise les rapports parents-enfants. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu qui connaît toutes choses ",  Allumer une bougie verte, une bougie bleue et une bougie jaune dans la pièce ou se déroule la prière.
afin de clarifier ses pensées et maîtriser ses émotions, brûler des aromates composés d'un tiers de mastic et deux tiers d'encens de benjoin. 

 

Mitzra el Dieu qui console les opprimés" - 16 au 20 janvier
gouverne les degrés 25 à 30  Capricorne symbolisé par Saturne (solitude, persévérance)
confère la beauté du corps et de l'âme. Une santé éclatante, une autorité naturelle, une vive intelligence. Guérit les maladies psychiques et neurologiques. Favorise la lucidité et le réalisme. Fait les leaders. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu qui console les opprimés ",  Allumer une bougie verte, une bougie bleue et une bougie jaune dans la pièce ou se déroule la prière. afin de clarifier ses pensées et maîtriser ses émotions, brûler des aromates composés d'un tiers de mastic et deux tiers de muscade.

 

Umab el "Dieu au-dessus de toutes choses" - 21 au 25 janvier
gouverne les degrés 0 à 5 duVerseau symbolisé par Uranus (l'avenir, la fraternité) favorise la sensibilité et l'amour. Entraîne dans les voyages lointains. Initie à l'astrologie et à la physique. Prévient les déceptions amoureuses. Facilite l'amitié. Protège les voyages et les rend sûrs et agréables. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu au-dessus de toutes choses ", 
Allumer une bougie verte, une bougie bleue et une bougie jaune dans la pièce ou se déroule la prière. afin de clarifier ses pensées et maîtriser ses émotions, brûler des aromates composés d'un tiers de mastic et deux tiers de d'oliban.

 

Iah h el"Dieu suprême" - 26 janvier au 30 janvier
gouverne les degrés 5 à 10 du Verseau symbolisé par Uranus (l'avenir, la fraternité) invite à la solitude, à la sagesse. Préserve de la superficialité et éveille la spiritualité.
Détache des contingences humaines. Accorde l'élévation et l'illumination spirituelle. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu suprême ",  Allumer une bougie verte, une bougie bleue et une bougie jaune dans la pièce ou se déroule la prière. afin de clarifier ses pensées et maîtriser ses émotions, brûler des aromates composés d'un tiers de mastic et deux tiers de santal.
 

Anau el"Dieu infiniment bon" - 31 au 4 février
gouverne les degrés 5 à 10 du Verseau symbolisé par Uranus (l'avenir, la fraternité) confère un esprit subtil et un enthousiasme démesuré. Accorde la confiance en l'éternel. Protège contre les accidents. Développe les projets d'avant-garde. Communique la loi aux non-croyants. invoquer l'ange en formulant son nom, puis son attribut " Dieu infiniment bon ", Allumer une bougie verte, une bougie bleue et une bougie jaune dans la pièce ou se déroule la prière. afin de clarifier ses pensées et maîtriser ses émotions, brûler des aromates composés de mastic.

 
Méhiel Dieu qui vivifie toutes choses" - 5 au 9 février
gouverne les degrés 15 à 20 du Verseau symbolisé par Uranus (l'avenir, la fraternité) développe l'esprit d'analyse et de synthèse. Eveille l'inspiration littéraire. Il est l'ange du livre, des écrivains, des éditeurs. Il facilite la rédaction et l'édition. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu qui vivifie toutes choses ",  Allumer une bougie verte, une bougie bleue et une bougie jaune dans la pièce ou se déroule la prière. afin de clarifier ses pensées et maîtriser ses émotions, brûler des aromates composés d'un tiers de mastic et deux tiers de myrrhe.

Partager cet article

Repost 0
Published by Elisabeth - dans Divers
commenter cet article

commentaires

 

Une étoile filante qui laisse derrière elle une longue traîne est une étoile qui apporte l'amour. 

 

Une étoile filante qui disparait en un instant est une étoile qui emporte tous tes soucis