Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2007 6 20 /01 /janvier /2007 19:43


Les Trônes

 

Lauvhiah "Dieu admirable" - 11 au 15 juin -
gouverne les degrés 20 à 25 des Gémeaux symbolisé par Mercure (intelligence, communication, adaptation). Il communique une réelle sagesse, doublée d'une intuition spirituelle. Il développe un goût prononcé pour la musique et les arts grâce à son sens de l'harmonie et de l'esthétique. Il permet de comprendre le sens caché des épreuves et d'en tirer une leçon positive. Il inspire les musiciens et les conduit à la célébrité. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut "Dieu admirable", Allumer des bougies grises ou noires dans la pièce ou se déroule la prière.
afin de faciliter l'expérience mystique, brûler des aromates composés d'un tiers de storax (aromate saturnien) et deux tiers d'encens d'électre (un volume de myrrhe pour deux volumes d'oliban)

 

Cali el"Dieu prompt à secourir" - 16 au 21 juin -
gouverne les degrés 25 à 30 des Gémeaux symbolisé par Mercure (intelligence, communication, adaptation). insuffle le sens de la justice, de la rigueur et de la persévérance. Il fait des magistrats remarquables et remarqués. Il fait triompher la vérité dans les procès, confond les coupables. "Ne vous résignez jamais" , tel est son message. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut "Dieu prompt à secourir", Allumer des bougies grises ou noires dans la pièce ou se déroule la prière. afin de faciliter l'expérience mystique, brûler des aromates composés d'un tiers de storax (aromate saturnien) .

 

Leuv iah Dieu qui secourt les pêcheurs" - 22 au 26 juin -
gouverne les degrés 0 à 5 du Cancer symbolisé par la Lune (sensibilité, imagination, passé). dispense l'intelligence et l'amabilité. Il permet de relativiser les problèmes, de prendre du recul pour sortir grandi des épreuves traversées. Il invite à acquérir la sagesse en restant positif, en conservant sa joie de vivre, tout en ne sous-estimant pas les obstacles. invoquer l'ange en formulant son nom, puis son attribut "Dieu qui secourt les pêcheurs",  Allumer des bougies grises ou noires dans la pièce ou se déroule la prière. afin de faciliter l'expérience mystique, brûler des aromates composés d'un tiers de storax (aromate saturnien) et deux tiers de benjoin.

 

Pahal iah"Dieu rédempteur » - 27 au 1er juillet -
gouverne les degrés 5 à 10 du Cancer symbolisé par la Lune (sensibilité, imagination, passé). rend l'homme pieux et chaste, insensible au découragement. Il peut inspirer une vocation religieuse. Il combat les intégrismes de toutes sortes. Il fait des théologiens remarquables. Il protège de ceux qui font un usage immodéré de la critique (des langues de vipères) invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut "Dieu rédempteur", Allumer des bougies grises ou noires dans la pièce ou se déroule la prière. afin de faciliter l'expérience mystique, brûler des aromates composés d'un tiers de storax (aromate saturnien) et deux tiers de muscade.

 

Nelcha el Dieu seul et unique" - 2 juillet au 6 juillet -
gouverne les degrés 10 à 15 du Cancer symbolisé par la Lune (sensibilité, imagination, passé). fortifie l'homme volontaire et bon. Il développe le sens des responsabilité, donne la passion des études et le discernement qui permet de reconnaître ce qui est du domaine de la logique ou de l'intuition. Il permet un travail conceptuel de qualité en mathématique ou en philosophie. Il invite à lutter contre ceux qui essaient de vous déstabiliser dans la vie privée ou les affaires. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut "Dieu seul et unique", Allumer des bougies grises ou noires dans la pièce ou se déroule la prière. afin de faciliter l'expérience mystique, brûler des aromates composés d'un tiers de storax (aromate saturnien) et deux tiers d'oliban.

 

Ieiai el"La droite de Dieu" - 7 au 11 juillet -
gouverne les degrés 15 à 20 du Cancer symbolisé par la Lune (sensibilité, imagination, passé). développe le sens de la solidarité et de l'entraide. Il invite aux voyages lointains par la terre et par la mer. Il contribue à la réussite des voyages et des négociations à l'étranger. Il aide à combattre les hypocrites et les intrigants. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut "La droite de Dieu ", Allumer des bougies grises ou noires dans la pièce ou se déroule la prière. afin de faciliter l'expérience mystique, brûler des aromates composés d'un tiers de storax (aromate saturnien) et deux tiers de santal.

 

Melah el"Dieu qui délivre des maux" - 12 au 16 juillet -
gouverne les degrés 20 à 25 du Cancer symbolisé par la Lune (sensibilité, imagination, passé). favorise ceux qui s'interessent à la médecine douce et à la phytothérapie. Il donne l'esprit d'aventure. Il fait découvrir le secret des plantes et protège ainsi contre certaines maladies. Il confère l'audace nécessaire aux grandes expéditions. invoquer l'ange Melah El en formulant son nom, son attribut " Dieu qui délivre des maux ", Allumer des bougies grises ou noires dans la pièce ou se déroule la prière. afin de faciliter l'expérience mystique, brûler des aromates composés d'un tiers de storax (aromate saturnien) et deux tiers de mastic.
 

Hahéuiah Dieu bon par lui-même" -17 au 22 juillet -
gouverne les degrés 25 à 30 du Cancer symbolisé par la Lune (sensibilité, imagination, passé). favorise l'introversion et l'imagination. Il conduit à un exil intérieur. Il accorde la sincérité et la modération en paroles et en actions. Il protège les faibles exilés, prisonniers. Il préserve des assassins et des voleurs en permettant d'affronter les situations périlleuses avec calme. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu bon par lui-même ", Allumer des bougies grises ou noires dans la pièce ou se déroule la prière. afin de faciliter l'expérience mystique, brûler des aromates composés d'un tiers de storax (aromate saturnien) et deux tiers de myrrhe.
 undefined

Les Vertus

 

Hahah el Dieu en trois personnes" - 14 au 18 octobre -
gouverne les degrés 20 à 25 de la Balance symbolisé par Vénus (recherche d'équilibre, justice). communique énergie et grandeur d'âme. Le rayonnement permet de faire partager son idéal.
Combat les ennemis des religions, l'intolérance et le fanatisme. Inspire les grands mystères et favorise l'élévation spirituelle. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu en trois personnes ", Allumer des bougies jaunes dans la pièce ou se déroule la prière. afin de clarifier les pensées et éveiller un sentiment de dévotion, brûler des aromates composés d'un tiers d'oliban et deux tiers d'encens d'electre.

 

Mika el Vertu de Dieu" - 19 au 23 octobre -
gouverne les degrés 25 à 30 de la Balance symbolisé pare Vénus (recherche d'équilibre, justice). suscite un intérêt pour la politique et la diplomatie. Confère du charme et du charisme. Accorde une voix persuasive et envoutante.
Octroie le pouvoir aux hommes politiques. Permet de découvrir les attentats et leurs auteurs. Protège les voyages. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Vertu de Dieu ",  Allumer des bougies jaunes dans la pièce ou se déroule la prière. afin de clarifier les pensées et éveiller un sentiment de dévotion, brûler des aromates composés d'un tiers d'oliban et deux tiers de storax.

 

Veual iah Roi dominateur" - 24 au 28 octobre -
gouverne les cinq premiers degrés du Scorpion symbolisé par Pluton (mort, régénération, mystère). dote d'une vraie loyauté, d'un grand sens de la discipline. Dispense le gout des affaires militaires. Favorise une carrière au service de l'ordre et de la liberté. Raffermit les gouvernements attaqués. Préside à la paix. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Roi dominateur ", Allumer des bougies jaunes dans la pièce ou se déroule la prière. afin de clarifier les pensées et éveiller un sentiment de dévotion, brûler des aromates composés d'un tiers d'oliban et deux tiers de benjoin.


Ielah iah Dieu éternel" - 29 octobre au 2 novembre -
gouverne les degrés 5 à 10 du Scorpion symbolisé par Pluton (mort, régénération, mystère). confère un goût prononcé pour les philosophies nouvelles et voyages origineaux. Développe le sens de l'adaptation. Assure la protection en cas de guerre civile et de voyages dangereux. La témérité peut conduire à la gloire. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu éternel ", Allumer des bougies jaunes dans la pièce ou se déroule la prière. afin de clarifier les pensées et éveiller un sentiment de dévotion, brûler des aromates composés d'un tiers d'oliban et deux tiers de muscade

 

Seal iah "Dieu moteur de toute chose" - 3 au 7 novembre -
gouverne les degrés 10 à 15 du Scorpion symbolisé par Pluton (mort, régénération, mystère). accorde l'amour de la nature. Favorise les études et développe une vision optimiste de la vie. Combat la pollution, régénère la végétation. Contribue à la réussite des examens. Confond les vaniteux et les scélérats. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu moteur de toute chose ", Allumer des bougies jaunes dans la pièce ou se déroule la prière. afin de clarifier les pensées et éveiller un sentiment de dévotion, brûler des aromates composés d'oliban.

 

Ari el Dieu révélateur" - 8 au 12 novembre -
gouverne les degrés 15 à 20 du Scorpion symbolisé par Pluton (mort, régénération, mystère). confère une réelle subtilité et une grande imagination. Communique la passion des études ésotériques (astrologie et radiestésie) Envoie des rêves prémonitoires. Permet la découverte de trésors. Accélère la résolution des problèmes difficiles. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu révélateur ", Allumer des bougies jaunes dans la pièce ou se déroule la prière. afin de clarifier les pensées et éveiller un sentiment de dévotion, brûler des aromates composés d'un tiers d'oliban et deux tiers de santal.

 

Asal iah Dieu juste qui indique la vérité" - 13 au 17 novembre -
gouverne les degrés 20 à 25 du Scorpion symbolisé pare Pluton (mort, régénération, mystère). concède un caractère enjoué et optimiste. L'écoute est grande, on devine le "non-dit".
Elève l'esprit vers la contemplation des lumières célestes. Révèle la vérité dans les procès. Protège les psychanalystes et les psychiatres. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu juste qui indique la vérité ", Allumer des bougies jaunes dans la pièce ou se déroule la prière. afin de clarifier les pensées et éveiller un sentiment de dévotion, brûler des aromates composés d'un tiers d'oliban et deux tiers de mastic.

 

Miha el"Dieu père secourable" - 18 au 22 novembre -
gouverne les degrés 25 à 30 du Scorpion symbolisé par Pluton (mort, régénération, mystère). entretient l'amitié et l'amour. Contribue à la fidélité conjugale. Epanouit les amoureux.
Combat la luxure et la stérilité. Favorise les pressentiments et ainsi permet d'éviter les dangers. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu père secourable ", Allumer des bougies jaunes dans la pièce ou se déroule la prière. afin de clarifier les pensées et éveiller un sentiment de dévotion, brûler des aromates composés d'un tiers d'oliban et deux tiers de myrrhe.

 undefined

Les Anges


Damabiah "Dieu source de sagesse" - 10 au 14 février -
gouverne les degrés 20 à 25 du Verseau symbolisé par Uranus (l'avenir, la fraternité) favorise la médiumnité. Encourage les expéditions et découvertes maritimes. Permet de se distinguer dans la marine et de découvrir des trésors. Protège des sortilèges et confère des pouvoirs de sourciers. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu source de sagesse ",  Allumer des bougies blanches dans la pièce ou se déroule la prière. afin de faciliter la relaxation et la méditation, brûler des aromates composés d'un tiers de myrrhe (aromate lunaire) et deux tiers d'encens d'électre.

 

Manak el"Dieu qui seconde et maintient toutes choses" - 15 au 19 février
gouverne les degrés 25 à 30 du Verseau symbolisé par Uranus (l'avenir, la fraternité) confère la popularité. Concilie beauté et douceur du caractère. Développe la mémoire, le sens de la communication. Octroie le don de réminiscence. Calme la colère de Dieu. Protège contre les catastrophes naturelles, inondations, épidémies. Donne la main verte. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu qui seconde et maintient toutes choses ", Allumer des bougies blanches dans la pièce ou se déroule la prière. afin de faciliter la relaxation et la méditation, brûler des aromates composés d'un tiers de myrrhe (aromate lunaire) et deux tiers de storax.

 

Eia el "Dieu délice des enfants des hommes" - 20 au 24 février
gouverne les degrés 0 à 5 du Poisson symbolisé par Neptune (ce qui est caché, secret mystique) renforce l'admiration pour les anciens, les civilisations passées. Initie à la philosophie, la théologie. Accroît la longévité. Préserve les monuments. Elève l'âme à travers la méditation, les sciences occultes. Conduit à l'illumination. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu délice des enfants des hommes ", Allumer des bougies blanches dans la pièce ou se déroule la prière. afin de faciliter la relaxation et la méditation, brûler des aromates composés d'un tiers de myrrhe (aromate lunaire) et deux tiers de benjoin.


Habuh iah Dieu qui donne avec libéralité" - 25 février au 29 février -
gouverne les degrés 5 à 10 du Poisson symbolisé par Neptune (ce qui est caché, secret mystique) accorde le goût des plaisirs simples, de la vie naturelle à la campagne. Fortifie la santé. Il est le spécialiste des maladies d'enfants. invoquer l'ange
en formulant son nom, son attribut " Dieu qui donne avec libéralité ", Allumer des bougies blanches dans la pièce ou se déroule la prière. afin de faciliter la relaxation et la méditation, brûler des aromates composés d'un tiers de myrrhe (aromate lunaire) et deux tiers de muscade.

 

Rochel "Dieu qui voit tout" - 1er au 5 Mars
gouverne les degrés 10 à 15 du Poisson symbolisé par Neptune (ce qui est caché, secret mystique) favorise le métier d'avocat, conférant le sens de la répartie. Facilite les successions en cassant les testaments injustes. Confond les escrocs et dispense célébrité et renommée au monde de la justice. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu qui voit tout", Allumer des bougies blanches dans la pièce ou se déroule la prière. afin de faciliter la relaxation et la méditation, brûler des aromates composés d'un tiers de myrrhe (aromate lunaire) et deux tiers d'oliban.

 

Jabamiah Verbe qui produit toutes choses" - 6 au 10 Mars
gouverne les degrés 15 à 20 du Poisson symbolisé par Neptune (ce qui est caché, secret mystique) développe le discernement dans le domaine esthétique. Confère le goût de la philosophie et des sciences humaines. Protège ceux qui veulent se purifier et connaître la maîtrise spirituelle. Insuffle du génie. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Verbe qui produit toutes choses ". Allumer des bougies blanches dans la pièce ou se déroule la prière. afin de faciliter la relaxation et la méditation, brûler des aromates composés d'un tiers de myrrhe (aromate lunaire) et deux tiers de santal.

 

 

Haiai el Dieu maître de l'univers" - 11 au 15 Mars
gouverne les degrés 20 à 25 du Poisson symbolisé par Neptune (ce qui est caché, secret mystique) Rend les militaires audacieux.
Dévoile les manipulations, libère les opprimés. Donne la victoire et la paix. Protège tous ceux qui le demandent. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Dieu maître de l'univers ", Allumer des bougies blanches dans la pièce ou se déroule la prière. afin de faciliter la relaxation et la méditation, brûler des aromates composés d'un tiers de myrrhe (aromate lunaire) et deux tiers de mastic.

 

Mum iah Fin de toutes choses" - 16 au 20 Mars
gouverne les degrés 25 à 30 du Poisson symbolisé par Neptune (ce qui est caché, secret mystique) accorde la persévérance, développe le dévouement et l'intérêt pour les malades. Confère un don de communication avec le monde spirituel. Combat la timidité. Lutte contre toute forme de dépression, de mélancolie. Protège les thérapeutes naturel, les médecins orientaux et les magnétiseurs. invoquer l'ange en formulant son nom, son attribut " Fin de toutes choses ",  Allumer des bougies blanches dans la pièce ou se déroule la prière. afin de faciliter la relaxation et la méditation, brûler des aromates composés d'un tiers de myrrhe (aromate lunaire) et deux tiers de myrrhe.

Partager cet article

Repost 0
Published by Elisabeth - dans Divers
commenter cet article

commentaires

 

Une étoile filante qui laisse derrière elle une longue traîne est une étoile qui apporte l'amour. 

 

Une étoile filante qui disparait en un instant est une étoile qui emporte tous tes soucis