Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2007 2 07 /08 /août /2007 15:44
 Embrasse moi Lucile
Lucile, amour et rock'n roll


Histoire:

Lucile est une jeune fille de 18 ans qui vit avec son père veuf qui tient un restaurant, "le Mambo", où elle l'aide. Depuis peu un jeune étudiant, Tristan, lui rend tous les jours visite au restaurant, ce qui déplait beaucoup à son père, car Tristan a les cheveux long et teints. Un jour, alors qu'elle rentre des courses, Lucile rencontre Benjamin, un petit garçon de 5 ans et Roméo son chat, qui s'est perdu en voulant aller en ville. Après l'avoir racompagné elle se fait bousculer par un jeune homme auquel elle donne une gifle, ce jeune homme n'est autre que Mathias, le grand frère de Benjamin qu'il élève seul depuis la mort de ses parents. C'est à partir de là que vont se former une multitude de quiproquos car Mathias va tomber sous le charme de Lucile, mais, Tristan est son meilleur ami, et il va découvrir que la jeune fille dont Mathias n'arrête pas de lui parler n'est autre que Lucile dont il est amoureux en secret. Lucile va devoir trouver sa voie et surtout faire un choix entre Mathias et Tristan.

Personnages:

Lucile (Yakko en vo), c'est l'héroïne de l'histoire, elle est plutôt discrète et réservée et surtout très dévouée à aider les gens, comme son père tient un restaurant elle prend des cours du soir pour l'aider durant la journée. Sa mère est morte lorsqu'elle était enfant.


 

Benjamin (Hashizo) et son chat Roméo, c'est le petit frère de Mathias, dès qu'il a vu Lucile il a voulu en faire sa "maman" et depuis il met tout en main pour mettre son frère et la jeune fille ensemble. Il est très sensible et se sent souvent comme étant un poids pour son frère. Son meilleur ami est un chat qu'il a recueilli dans la rue.


Mathias (Go) est un étudiant pas très brillant, passionné de musique, son meilleur ami Tristan est tout aussi passionné par la musique et ils ont même créé un groupe, les Beehives, ensemble. Il élève seul son petit frère depuis la mort de ses parents et travaille dur pour subvenir à leurs besoins, il va vite avoir le coup de foudre pour Lucile.


Tristan (Satomi), tout comme Mathias est étudiant à l'université où il à rencontrer Lucile et en est tomber amoureux. Son caractère est plutôt réservé, tranquille et très serviable, un vrai gentleman.



Manuella (Isuzu), c'est la meilleure amie de Lucile, elles sont dans la même classe. Elle a un très fort caractère et sait très bien ce qu'elle veut, elle adore le rock et est une grande fan des Beehives.




Marika (Meikko), fille d'un collègue du père de Tristan qu'elle rencontre lors d'un match de tennis, c'est le coup de foudre pour "elle", elle un très fort caractère et ne supporte pas que Lucile ne sache choisir entre Tristan et Mathias, elle va donc voir Lucile comme une rivale.


Père de Lucile, il est assez traditionaliste, n'écoute que de la chanson populaire et ne supporte pas de voir sa fille fréquenter de la "racaille'". Il voudrait qu'elle soit restée une petite fille car sinon il se retrouverait seul, c'est pour cela qu'il s'attache tout de suite à Benjamin. Mais au fond de lui, il a un coeur tendre et ne souhaite que le bonheur de sa fille.

 


LES BEEHIVE : Groupe composé de Mathias et Tristan comme vous le savez déjà, mais aussi de Tony, Steve, tous deux guitaristes, et Matt le batteur. De plus en plus adulés par leurs fans, "les Beehive" finiront par obtenir un gros contrat aux Etats-Unis !

 

 isa-couple.gif



















isa-benjamin.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by Elisabeth - dans Manga
commenter cet article

commentaires

Shéra 30/09/2007 18:52

J'aime bien ce manga, il le passait sur Midi les Zouzou...,  , comme tu as pu le constater, je suis une fan de manga alors ton blog m'a beaucoup interessé, en plus tes articles sont variés... merci d'être passé voir mon blog, tu pourra voir la suite de l'épisode demain (chaque jour, une page), je te dis à +; ShéRA

 

Une étoile filante qui laisse derrière elle une longue traîne est une étoile qui apporte l'amour. 

 

Une étoile filante qui disparait en un instant est une étoile qui emporte tous tes soucis