Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 14:14
Sexe and the city

Comment n'ai-je pas encore fait par de mon adoration pour cette série et le film dont l'héroine écrit des articles à tomber et des conseils qu'il faut savoir suivre "avec modération".

sex-and-the-city.jpg
(Charlotte, Miranda, Carrie et Samantha)

Voilà un petit résumer de la série à ne pas manquer.

Bienvenue dans la jungle New-Yorkaise !
Carrie Bradshaw est une journaliste qui travaille pour le New York Star : chaque semaine, elle développe un sujet dans sa chronique intitulée "Sex and the City".
Ses amies : Samantha Jones, une chargée de relations publiques loin d'être coincée, Charlotte York, une naïve et idéaliste directrice de galerie d'art, et Miranda Hobbes, une avocate brillante souvent sur la défensive dans ses histoires avec les hommes.


La série nous dévoile un regard lucide et impitoyable d'une société contemporaine .

Créateur et producteur de « Sex and the City », Darren Star a adapté cette série du roman du même nom de Candace Bushnell. Tiré d'un recueil de chroniques écrites par la journaliste Candace Bushnell, Sex and the City brosse le portrait de quatre amies new-yorkaises, trentenaires et célibataires : Carrie, journaliste tenant une rubrique dans laquelle elle dissèque les relations hommes-femmes ; Charlotte, galieriste naïve et romantique ; Miranda, avocate cérébrale et cynique et Samantha, attachée de presse, dévoreuse d'hommes.
Chacune des quatre héroïnes est censée représenter les différentes facettes qui constituent une seule et même femme. Ainsi, Charlotte sera le côté fleur bleue, Samantha celui de la sexualité débridée, Miranda la bourreau de travail et Carrie l'indépendante en quête du grand amour.

Ne dites pas que c'est faux car même si vous ne le reconnaissez pas, au fond d'elle même chaque femme est un mélange de ces quatre là et c'est pourquoi j'aime tant cette série qui a finit par sortir en film.

350139289.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

 

Une étoile filante qui laisse derrière elle une longue traîne est une étoile qui apporte l'amour. 

 

Une étoile filante qui disparait en un instant est une étoile qui emporte tous tes soucis