Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2014 6 09 /08 /août /2014 19:14

Je suis partie 15 jours respirer l'air du Portugal, plus précisément de Guarda à 1056 mètres de hauteur. C'est une ville magnifique et la nourriture est fantastique.

Je ne vous en ai malheureusement, à cause de mon appareil photo qui m'a lâcher, ramener que quelque photo prise avec mon phone.

Mes deux desserts préférer et une petite vue de moi.

Un délice au chocolat et une mousse au chocolat sublime avec des morceaux de chocolat mmmmmmmmmmmmm !!

Il faut juste le goûter et, pour moi qui n'aime pas le thé voici un lipton thé à la fraise et au picana !!

Vacances au PortugalVacances au Portugal
Vacances au PortugalVacances au Portugal
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
le Portugal est magnifique moi j'adore c'est chez moi donc je ne saurais être objectif mais je te dis d'aller visiter car c'est un beau pays et super accueillant les gens sont formidable.
Répondre
S
De bonnes vacances loin à la découvertes y a rien de mieux pour se ressourcer.<br /> Il parait que c'est un beau pays. Vous avez eu à visiter des endroit populaires ?
Répondre

 

Une étoile filante qui laisse derrière elle une longue traîne est une étoile qui apporte l'amour. 

 

Une étoile filante qui disparait en un instant est une étoile qui emporte tous tes soucis