Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2017 7 01 /01 /janvier /2017 23:44
Fin d'année

Un petit mot pour vous souhaiter tous mes vœux pour cette nouvelle année, je sais qu'elle a été pénible m'a apporter plus de bas que de haut et que pour le moment mon statu en tout est indéfini et que je frôle la folie.

Même si la victoire du Portugal m'a ravi.

J'espère que cette nouvelle année m'apportera cette immense joie que je désir du fond de âme

Tous mes vœux pour cette année 2017 et que tous vos rêves se réalise.

 

Fin d'année
Partager cet article
Repost0

commentaires

 

Une étoile filante qui laisse derrière elle une longue traîne est une étoile qui apporte l'amour. 

 

Une étoile filante qui disparait en un instant est une étoile qui emporte tous tes soucis