Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 14:14
JOYEUX NOEL













Je sais vous allez me dire c'est que le début du moi de décembre mais, moi j'adore Noël c'est ma période préférer de l'année et même quant je suis déprimé j'ai le sourire ces jours là. Voir les enfants ouvrir leur paquet le regard s'illuminer rien ne peux me donner davantage d'espoir et de joie même si je dois revenir à la réalité. Croire au père noël ce n'est jamais une faiblesse mais, la preuve qu'on a encore le cœur pure et qu'on peut si l'on veut ne jamais perdre espoir en demain.





JOYEUX NOEL A TOUS
SURTOUT NE PERDEZ JAMAIS L'ESPOIR


Un peu trop tôt peut-être mais, il faut savoir laisser le passer derrière soit et pensez à demain, cette année qui est passer à eu ces bons et mauvaix côté mais, l'espoir que demain sera meilleur doit toujours être dans nos coeurs.


2009 à tous



Partager cet article
Repost0

commentaires

 

Une étoile filante qui laisse derrière elle une longue traîne est une étoile qui apporte l'amour. 

 

Une étoile filante qui disparait en un instant est une étoile qui emporte tous tes soucis