Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 20:47

Hello

 

kiss.gif

juste quelque petit mot pour vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année qui s'annonce, avec un fausse fin du monde dans quelques jours se sera la fin de l'année, nous ferons tous des souhaits et j'espère que certain pour une fois me serons accorder. Je vous le souhaite aussi. Bisous.

    bonne-annee-2013

 

Je souhaite également au prince William et à sa femme la princesse Katherine tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année et l'heureux évènement qui se prépare.

 

the-duke-and-duchess-of-cambridge.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

 

Une étoile filante qui laisse derrière elle une longue traîne est une étoile qui apporte l'amour. 

 

Une étoile filante qui disparait en un instant est une étoile qui emporte tous tes soucis