Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 20:22

    IMGP3474IMGP3476

 

(Au dessus le Château des vaux)

Me voici de retour après 15 jours de colonies de vacances ! Je n'y étais jamais aller et ne connaissais donc pas son univers, après 15 jours là bas, la fatigue me gagne toutefois c'était super !    

Les enfants étaient dur, ils fallaient savoir les contenirs, mais j'ai trouver ça stimulant et je regrette d'avoir quitter mes petits poussins !  

J'ai aussi rencontrer des gens super sympathique ! Des québéquois moi qui ait toujours voulu m'y rendre !

IMGP3500

Nos noms de scènes en voici quelques un dont le mien parmis eux Vadrouille, Zamboonie, Etincelle, Girafe, Astrale, Luciole, Géminie, Caraibe... même Tarzan.

J'étais en Normandie à Blainville dans un village de vacance, c'était plutôt sympa.

 

 

IMGP3480IMGP3487

IMGP3494IMGP3490

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

 

Une étoile filante qui laisse derrière elle une longue traîne est une étoile qui apporte l'amour. 

 

Une étoile filante qui disparait en un instant est une étoile qui emporte tous tes soucis